Uploaded with ImageShack.us

lundi 7 novembre 2011

Sejour tozeur pas cher

Nous ne vendons pas de billets d'avion, nous vous permettons seulement de trouver facilement votre billet Nice - Tozeur en comparant tous les vols disponibles chez les agences de voyages et les compagnies aériennes, y compris les lowcost.

Notre moteur de comparaison de vols est un des plus complets, avec un millier de marchands référencés, pour vous faire bénéficier du meilleur tarif. Nous sommes en quelque sorte le Google des billets d'avion !

N'attendez plus, envolez-vous vers Tozeur pour pas cher !

4 commentaires:

je la connais ta merveilleuse ville !!!
d'ailleurs j'y suis allée 2 fois en un an
j'adore cet endroit , c'est un paradis
aussi je cherche à acheter une maison la bas, je rêve
d'avoir un riad dans la medina ,avec une dizaine de chambres à louer
si tu connais des personnes suceptibles de ... un bien, je serai trés interresser

Je suis revenue il y a une semaine de Tozeur.
C'est mon deuxième séjour et j'adore l'ambiance, les gens
sont très sympas. J'ai attrapé le virus et je retourne début Mars. J'ai adoré la ville de DOUZ - kebili -
les oasis de montagne ensuite NEFTA et visite d'une famille habitant sous une tente berbère. D'ailleurs, en mars j'ai prévu de vivre 2 jours comme une berbère !! J'ai trouvé une location super sympa pour environ 30 euros par jour.
J'ai des amis sur place et j'ai décidé de vivre à leur rythme (c'est à dire) cuisine locale - minimum de confort et pour la tête c'est le grand vide. J'apprécie beaucoup la simplicité et l'accueil formidable de toutes les personnes rencontrées.

A bientôt

Tozeur c'est génial

je n'y ai passé qu'une journée et nuit mais franchement c'était sympa

Il y a la résidence warda, petit hotel sympa et propre où ils vs loue 2 chambres (une ble et une silmple) si vs n'êtes pas mariés mais ne cherche pas les pb. Le mr de la réception est très sympa

Il y a un café en pleine palmeraie avec une piscine trop top et un autre café restaurant (avec des tables et chaises en teck) grandiose

Par contre n'hésitez pas à aller à Douz pour le festival fin décembre c aussi ville où les gens sy très sympas...

Ambiance unique dans toutes ces villes du desert

moi j'ai fait un circuit d'1 semaine dans le désert tunisien c'est absolument magnifique rien a voir avec toutes ces villes du nord, beaucoup plus authentique et les gens sont tellement plus accueillants dans le sud, toujours un petit mot de bienvenue les enfants vous font coucou dans les rues, les commercants vous sautent pas dessus pour acheter, dans les souks tout le monde vous salue, et puis il y aussi douz nefta chebika chenini tamerza (le tamerza palace quelle spleudeur ! ambiance zen assurée) tous ces villages sont plus charmants les uns que les autres. Pour ma part j'y retournerais bien quelques jours en stage pour aprendre à vivre simplement et à se contenter de peu. C'est vraiment une ambiance unique j'ai tellement adoré que j'ai l'intention d'aller, si mes moyens le permettent (mais malheureusement j'en doute) au festival du sahara à douz, et puis d'enterrer 2006 dans le désert sans cotillons sans champagne, sans paillettes, sous la tente, un peu d'agneau, du pain cuit dans la braise sous le sable, un thé à la menthe et en prime une nuit étoilée comme on n'en voit nulle part ailleurs, quelle ambiance unique !

Enregistrer un commentaire