Uploaded with ImageShack.us

dimanche 10 avril 2011

la Révolution du Tourisme Saharien

Après la Révolution Tunisienne...la Révolution du Tourisme Saharien...
26 mars 2011 à Tozeur


Lorsqu'un jour le peuple veut vivre,Force est pour le destin,de répondre,force est pour les ténèbres de se dissiper,force est pour les chaines de se briser. Avec fracas,le vent souffle dans les ravins,au sommet des montagnes et sous les arbres disant: Losque je tends vers un but,je me fais porter par l'espoir et oublie toute prudence;je n'évite pas les chemins escarpés et n'appréhende pas la chute dans un feu brûlant....C' est au travers de ses mots que j'envoie un message au peuple tunisien;


tozeur,restaurant tozeur,radio tozeur fm,hotel tozeur,reservation,radio djerid fm, foto tozeur,residence tozeur

4 commentaires:

TRÈS JOLIE COOOOOOOOOOOL

J'aime beaucoup la Tunisie et su tout Tozeur

Bravo pour tout ce que vous faites. Voir si possible la publication des résultats du bac pour attirer les futurs étudiants vers la radio et se fonder des bases de tout genre Hamid H

Enregistrer un commentaire