Uploaded with ImageShack.us

lundi 10 décembre 2012

Code promo ADWORDS 2013

Bonjour,

J'ai des codes promotionnel Google AdWords €75 valable jusqu’au 31 décembre 2013

Grâce à votre crédit publicitaire de 75 €, vous pouvez essayer AdWords Express sans engagement de durée.

Pour créer un compte AdWords Express : http://www.google.fr/adwords/express/

Voici les avantages d’AdWords Express :

Vos annonces s’affichent à côté des résultats de recherche sur Google et Google Maps.

pour avoir des coupon juste écrivez un commentaire :) c'est facile bonne journée

11 commentaires:

Votre article m'a tellement même si je lis rarement sur le net, le niveau de votre écriture m'a encouragé pour terminer la lecture,et c'est vraimenet à relire !!! bon courage !!

je peut avoir le code merci

J'aimerai bien voir le code si il existe encore

merci

Enregistrer un commentaire